Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Scooty
29 octobre 2008

Pages avec mes freebies

Je suis très heureuse d'avoir reçu des pages qui ont été réalisées avec mes freebies. Ca me fait vraiment plaisir.
Continuez à m'envoyer vos créations, je me ferai une joie de les mettre sur mon blog.

Page d'Isabelle
Isabelle

Pages d'Isavoit
Issavoit
Isavoit2

Pages de Florentina
Florentina1
Florentina2
Florentina3

Valeria
Valeria1
Valeria2

Merci à vous toutes d'avoir utilisé mes kits et templates !!!

Publicité
Commentaires
G
Isavoit, nous a parlé de scooty, et me voilà à visiter ton blog.<br /> Je le trouve très riche.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> grounette
X
merci a toi pour tes jolies kitt dont on peut telecharger
Publicité
Archives
Publicité