Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Scooty
21 novembre 2008

Kit "Tout en douceur"

Je vous présente mon dernier kit en freebie. Dans un tout autre style et comme son nom il est tout en douceur. J'espère qu'il vous plaît...
Folder

Téléchargez-le ICI.
Et n'oubliez pas que je ne suis pas la seule à avoir fait un kit. C'était un challenge sur Digiscrapub. Vous retrouvez les kits des scropines sur le blog du forum.

Et voici quelques pages faites avec.
Soleen
Page de Soleen

081109_Challenge_template__Digiscrapub_

081115_Creative_Team__Digiscrapub_

Publicité
Commentaires
N
Voilà le dernier freebie que je te vole. Merci beaucoup de partager ton talent. Les tons sont superbes !!
M
belle série scotty ....et très bonne année a ta petite famille ....
M
Je te remercie pour ce merveilleux kit
S
Merci Scooty pour ce magnifique kit qui porte bien son nom, les teintes de papiers sont magnifiques !
I
merci beaucoup scooty<br /> je suis fan de ce que tu fais..isabelle
Publicité
Archives
Publicité