Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Scooty
26 octobre 2008

Un peu moins présente...

Ces derniers temps, j'ai été moins présente car j'ai eu beaucoup de problèmes de pc. Ces virus, ces spams je ne les porte pas dans mon coeur.
Heureusement, je n'ai rien perdu comme données. C'est une vrai épidémie pour le moment, il y a pleins de gens qui ont soit des virus soit leur disque dur qui leur lâche entre les mains.
Tout ça pour vous dire de surtout ne pas oublier de faire régulièrement des backups...

J'ai également beaucoup de mal à scrapper pour le moment. Pas évident d'être motivée quand on ne reçoit quasiment pas de commentaires. On ne sait même pas si ce qu'on fait plaît aux autres. Je crée des kits et des templates en freebie, et je ne reçoit que très très rarement des pages. Les pages que je réalise, je ne sais pas si elles sont appréciés.

Quand j'ai commencé à scrapper, il y a 1 an. Je ne laissais presque jamais de commentaires. Je trouvais que ça prenait trop de temps. Je me suis vite rendu compte que finalement laissait un com faisait tellement plaisir à la designeuse et que finalement ça ne prenait pas tant de temps que ça. Depuis, j'en laisse très souvent. Il m'arrive parfois de l'oublier, mais très rarement.

Je ne sais pas si je continuerai à poster mes pages, sauf pour mes CT. Car finalement ça me prend beaucoup de temps de mettre mes pages sur mon blog et pour n'avoir aucun avis, ça ne vaut vraiment pas la peine.

Je suis certaine que je ne suis pas la seule à être dans ce cas. Une scropine, Valé, et également très de n'avoir quasi jamais aucun commentaire. J'espère que vous me comprendrez et que vous laisserez plus souvent des commentaires.

Scooty...

Publicité
Commentaires
C
Bah les commentaires, ça va, ça vient j'ai l'impression, moi aussi parfois j'ai envie d'arrêter mon blog et puis finalement je me dit que c'est surtout pour moi que je le fais, alors je continue et j'ai toujours des visiteurs (euses) alors c'est l'essentiel non ;-)
M
Allez courage Scooty. Scrappe pour toi et pour ton plaisir, les coms viendront d'eux-même... En ce moment, tout le monde est fatigué, surmené et débordé... Tu sais, mon wordart a été téléchargé plus de 600 fois et je n'ai eu qu'une petite trentaine de coms et en plus la plupart sur 4shared... Mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'en faire ;-)<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité