Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Scooty
24 octobre 2008

Kit "Pure Gourmandise"

Voici mon tout dernier kit "Pure Gourmandise". Il est aux couleurs très peps. Il fera ressortir n'importe laquelle de vos photos. J'espère qu'il vous plaira et que vous l'utiliserez.

Folder

Et voici quelques pages faites par les scropines de Digiscrapub.

Clybia
Merci Clybia pour cette superbe page !!!

D_ylian
Merci D'ylian !!!

Et voici le lien pour le télécharger.
Et n'oubliez pas d'aller voir les kits des autres scropines, sur le blog de Digiscrapub.

J'espère recevoir quelques pages et également des coms, car ils sont devenus très très rares...

Publicité
Commentaires
C
coucou scooty, j'ai adoré utilisé ce kit et je pense que j'en ferai d'autres avec! Merci bcp
P
ça y est j'ai fait une page avec, si tu veux la voir, viens chez moi ;) !
P
Merci Scooty pour ce kit gourmand !
Publicité
Archives
Publicité