Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Scooty
10 août 2008

Sucer son pouce

Page faite pour le Challenge Olympiades sur Digiscrapub. Ce challenge spécial se déroulera pendant toute la durée des Jeux Olympiques 2008 à Pékin.

080810_Challenge_Olympiades__Digiscrapub_bis
Crédits :
Template : Template 1 de Fei-Fei's Stuff
Papiers : Play Time! de Joyful Heart Designs
Embellisements : Kit Sun Flowers de Timounette
Polices : Pee On Face - Gapstown AH

Et par la même occasion j'ai utilisé la même page pour le Challenge du mois d'août sur Digitalement Scrap. J'ai dû l'adapter car il fallait 15 éléments sur la page et utiliser également un élément du dernier kit de Line.

080810_Challenge_Concours_ao_t__DigitalementScrap_
Crédits :
Template : Template 1 de Fei-Fei's Stuff
Papiers : Play Time! de Joyful Heart Designs
Embellissements : Sunflower de Line - Kit Sun Flowers de Timounette (5 agrafes) - Kit Summerpeps d'Angie (4 boutons + 1 doodle) - 2 cadres de Scooty - Wordart de TaylorMade - Tampons de Cassiopée (2 tampons ronds)
Polices : Pee On Face - Gapstown AH

Publicité
Commentaires
M
Coups de coeur pour cette page (la C&S) !! adorable !!
P
toujours aussi fan, y'a que tes pages qui me font cet effet en les regardant !
M
Elle est très réussi dans les 2 versions même si j'ai un petit faible pour celle qui est plus C&S. Tes dernières pages sont très réussies et je vois que tu fais partie de plusieurs CT maintenat. Bravo!!
Publicité
Archives
Publicité