Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Scooty
6 juin 2008

Kit "Tournesol"

Le voici, mon tout premier kit. Je me suis décidée à franchir le pas grâce aux scropines sur Digiscrapub. J'espère qu'il vous plaîra et que vous serez nombreux à le télécharger. Et n'oubliez pas de laisser un commentaire ici plutôt que sur 4shared.
Vous pouvez également télécharger "gratuitement" les superbes kits des copines de Digiscrapub sur le blog du forum. Elles font des merveilles.
Merci.

Folder

Télécharger ICI

Publicité
Commentaires
P
joli kit, merci.<br /> Va voir sur mon blog SCOOTY, y'a une petite surprise pour toi, je t'ai tagué...
C
Merci bcp! ça y est je suis sur ma lancée... je t'enverrai tout une fois terminé. Bisou
Publicité
Archives
Publicité